• Blog en pause... prolongée...

     Bonjour à tous

    Depuis 2 011, à ma retraite, je me suis consacré à la photo. Dès que je sortais de chez moi, j'avais mon appareil à la main !

    Avec le temps et l'expérience, j'ai progressé, participé à quelques expositions, réalisé des montages audio-visuels, fait imprimer quelques livres.

    Mes randonnées en Provence ou plus loin, m'ont permis de constituer une collection d'images à partager.

    Plusieurs voyages lointains m'ont donné la matière pour réaliser des montages audio-visuels ou des livres...

    Localement, je me suis impliqué dans un petit inventaire du patrimoine de mon village. Des expositions photos, des diaporamas ou des films en témoignent.

    Parallèlement, j'ai entrepris la rédaction d'un premier blog puis d'un deuxième, qui me satisfaisait plus, sur Eklablog.

    Je remercie tous ceux qui, anonymes ou bien identifiés, ont parcouru mes pages et y ont apporté leurs commentaires et avis, forcément précieux.

    Je remercie particulièrement mes ami(e)s blogueurs  (liste en bas de la colonne de gauche) que j'ai fréquentés en échangeant des visites et commentaires.

    La qualité de leurs publications m'a séduit et m'a aidé à progresser !

    J'ai beaucoup aimé toute cette période !

     

     

    Blog en pause... prolongée...

    Photo prise par Anne en août 2017, devant la chute d'eau de Dynjandi,en Islande. Je prends un filé de la cascade en utilisant les boites des filtres pour stabiliser l'appareil !

     

     

     

    Brutalement, une maladie sournoise m'a contraint à abandonner tout cela. Finies les balades, finis les voyages et,... plus ou moins la photo.

    Et fin du blog, par conséquent...

    Je laisse le blog en place, pour l'instant en tout cas.

    Les commentaires sont dorénavant fermés ; sur les blog de photos, on parle photos et les messages personnels n'ont pas trop leur place (et j'en ai pourtant reçu de bien sympathiques   wink2  )

    Mais bien sûr, la boite aux lettres de CONTACT est active.

    A tous, je souhaite de continuer longtemps vos activités sur les blogs... ou ailleurs !

    Dans la mesure du possible, j’essaierai, quand je le pourrai,de vous faire un petit coucou, je suis toujours abonné et reçois toujours les newsletter et les flux RSS.

    Bien amicalement.

     

    Michel.

     

     

     

    Blog en pause... prolongée...

     

     

     

     

     

     

    « Tour de la Montagne Ardéchoise, J2, le soir