• Epeautre et coquelicots

    Une association très esthétique, je trouve !

     

    Epeautre et coquelicots

     Les coquelicots se sont insérés dans les sillons...

    Epeautre et coquelicots

     

    Epeautre et coquelicots

     

    Epeautre et coquelicots

     

    Epeautre et coquelicots

     

    Coquelicot

    « Céramique et EleusisAu bord du chemin »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 22 Juin 2016 à 09:57

    merci pour cet article  , un régal de le revoir !!! ,  merci pour tes coms et visites qui me font très plaisir ! oui pour la musique  d'habitude je le met  !!  

    et là j'avais un morceau court  hi hi hi j'ai changé  ...   belle journée  A+  amicalement

    5
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:32
    moi aussi j’aime beaucoup ce cocktail harmonieux. Ce mélange est-il volontaire ?
      • Lundi 6 Juin 2016 à 15:08

        A mon avis, non. Mais l'épeautre se cultive sans traitements (ou en tous cas beaucoup moins...) et donc sans engrais, pesticides ou hormones.

        Les coquelicots y trouvent donc leur place sans être gênants pour la récolte.

    4
    Mardi 31 Mai 2016 à 14:01

    Trés belle semaille à l'ancienne , écodurable - Belle série , j'apprécie - Bonne journée

    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 20:13

    bonsoir , ah oui ces champs sont magnifiques !!  les coquelocots  oui c'est beau !!!  mais l'épautre est une belle plante et fait de bonnes farines  on aime !!

    que de superbes photos  bonne soirée A+

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 18:46

    Une belle série. J'aime beaucoup la première

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :