• Givrés !

    Pas de grand froid en Provence cette année.

    Cependant, j'ai pu trouver, au creux des chemins, dans les fossés, au bord de l'Ouvèze, quelques endroits un peu plus froids. Le résultat est toujours très esthétique !

     

    Feuille morte

     

    Feuilles mortes

     

    Givrés !

     

    Givrés !

     

    Pomme de pin

     

    Rose de Noël

    « Ecorces (suite)Rémuzat, Rocher du Caire »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 5 Mars 2016 à 20:05

    bonsoir , ah oui il faut en profiter ...  quand c'est givré ! j'aime en photos  !  c'est beaux !!  elles sont toutes belles !!!   bon weekend  A+ 

    5
    Samedi 5 Mars 2016 à 17:21

    Belles images de froidure comme on aime en voir au petit matin quand la nature n'est pas encore éveillée.

    Merci d'être passé sur mon second site de poésie et de votre commande auquel j'adhère totalement. Rien ne nous oblige en effet à appuyer sur le bouton.

    4
    Pat
    Jeudi 3 Mars 2016 à 21:56

    Superbe , un et trois pour préférence - Bonne fin de week end

    3
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:05

    Ici, cet hiver, c'est surtout du fait du vent souvent bien établi que j'ai parfois eu froid lors de mes  balades. En fait, je n'ai pas vu de givre que tu as très bien mis en valeur dans cette série :)

     pour info, mon blog a retrouvé son adresse originale http://toilapol.blogspot.fr

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 19:54

    Bonjour Michel,

    En tenues d'hiver ces discrètes emmitouflées de fourrure

    sont de vrai bijoux ...craquants !

    Amicalement

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 18:24

    Bonsoir Michel,

    Une série très esthétiques avec un vrai coup de cœur pour la première qui est remarquable avec ses teintes gris bleu en contraste avec le blanc du givre

    Bonne soirée

    Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :