• Hiver en Baronnies

     La lumière pâle filtre à travers les arbres, mais le chemin m'invite à continuer.

     

    Le chemin

    Au-dessus de Pierrelongue, les champs de lavande affichent leur géométrie... 

    Au-dessus de Pierrelongue

     ... accentuée par les reliefs de la montagne de Bluye.

    Lavande

    Un peu plus bas, les vignes, elles aussi, sont en sommeil.

    Vignes

    Au bord de l'Ouvèze, le tilleul attend des jours meilleurs.

    Tilleul

    « EcorcesEcorces (suite) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 17 Mars 2016 à 20:15

    un régal de regarder ces paysages , on y était allée dans le coin ...  tes photos sont vraiment magnifiques !!! j'aime +++  à bientôt Michel   bonne soirée

    5
    Samedi 5 Mars 2016 à 17:23

    J'aime aussi cette série, avec une grosse préférence pour la photo 4

    4
    Mardi 16 Février 2016 à 10:55
    qu'il doit faire bon de se balader dans ce décor. La nature est au repos. Il doit y avoir de quoi s'amuser pour un photographe avec les lignes des champs de lavande et les vignes contrastant avec le « désordre » de la nature sauvage autour.
    3
    Lundi 15 Février 2016 à 20:11

    oh agréable ces champs

    2
    Lundi 15 Février 2016 à 17:54

    Bonjour Michel,

    Je n'ai pas reçu la notification de ta parution, je viens suite à tes coms, bizarre

    De la vigne et des lavandes, des collines et de petits chemins, si ce n'est pas le paradis ce doit tout de même en être un faubourg

    Bonne soirée

    Dany

     

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 17:47

    J'imagine le champ de lavandes en fleurs !! quel spectacle et quelle odeur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :