• Il pleut !

    Petite sortie rapide avec l'appareil photo sous la pluie...

     

    Il pleut !

     Les branches de cerisier

    Il pleut !

     

    Il pleut !

    l'herbe avec les gouttes d'eau qui font loupe (il y a une fourmi dans une goutte !)

    Il pleut !

    J'aime bien les photos de gouttes, alors je me répète un peu...

     

    « MollansHacheme Voyage »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:24

    merci pour ton com  !   j'en ai aussi ++ d'autres sur le blog ... à l'occasion   bon weekend A+ amicalement

    mes gouttes d'eau en macros

     

    4
    Jeudi 31 Mars 2016 à 18:28

    Bonjour Michel,

    Répétitions ? Non, non, les gouttes peuvent être consommées sans modération...Je les ai toutes bues, hips !

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 12:37

    bonjour , ah oui moi j'adore ça les gouttes et elles sont magnifiques !!!  la 2 et la 3   tout un monde dedans  j'aime +++  bel am

    si ça te dit -->   http://bebert33.eklablog.fr/le-monde-des-gouttes-d-eau-a114063642

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 10:05

    Tu as bien fait d'aller te promener malgré la pluie ;) j'aime aussi les reflets à l'envers dans les gouttes d'eau.

    1
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:51

    J'aime bien les gouttes aussi, donc pas de problème. Oui, j'ai vu la fourmi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :