• Pernes-les-Fontaines en N&B

    Par manque de temps, j'ai dû remettre à plus tard la découverte d'autres trésors... Ce n'est pas loin, j'y retournerai !

    En attendant, je propose quelques images déjà vues, présentées cette fois-ci en noir et blanc :

     

    La fontaine de l'hôpital

    La fontaine de l'hôpital

    La fontaine de l'hôpital

     

    La fontaine de l'hôpital

    La fontaine de la rue de la République

    La fontaine de la république

    La fontaine du cormoran

    La fontaine du cormoran

    L'ancienne Maison Drapier, devenue musée du costume comtadin

    Maison du costume comtadin

    La porte Notre-Dame

    Porte Notre-Dame

    L'église des Augustins vue de la tour de l'horloge

    Eglise des Augustins

     

    Pernes-les-Fontaines en N&B

    Toutes ces photos ont été prises à l'occasion des journées du patrimoine 2015. Les nombreux bénévoles qui guidaient les visiteurs avaient revêtu des costumes traditionnels.

    « Pernes-les-Fontaines (3)Ecorces »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:10

    Pour les trois premières photos et pour le drapier j'aime beaucoup le noir et blanc, par contre, pour les vues plus générales et notamment pour la porte Notre-Dame j'ai une petite préférence pour les versions couleurs

    2
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:52

    Bonsoir Michel,

    Une petite remontée dans le temps. Le NB je n'y pense que trop rarement, pourtant des sujets s'y prêtent parfaitement comme la boutique du drapier

    Bonne soirée

    Dany

    1
    Pat
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:01

    Bonsoir  - Finalement j 'apprécie plus cette série en noir et blanc - Merci

    Belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :