• Hacheme Voyage

    Dans le cadre du "partenariat" publicitaire qui arrive sur Eklablog, je vais rapatrier les articles voyages sur mon blog principal, de manière à n'avoir plus qu'un seul blog.

    Ainsi, le moment venu, je n'aurai qu'un abonnement à payer.

    Le déménagement va me prendre un peu de temps, car rien n'est prévu, sauf le copier-coller.

    Je vais donc m'amuser à copier et à coller pendant les jours qui viennent...

    A moi Loctite, Super Glu, Pattex, Uhu,  Melylan, Scotch... et ce n'est pas de la pub   mad

    Toutes mes excuses anticipées à ceux qui vont recevoir une kyrielle de newsletters pour annoncer des articles... anciens.

    « Il pleut !Le géant brisé »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:19

    ah oui Michel , je viens de voir ta page   sur   Shipka    mais c'est magnifique !!!  ce monument est un chef d'œuvre  !!! et tes photos magnifiques ,  je me suis régalé ... 

    a+ beau weekend  A+

    ps : pourquoi tu ne fais pas en article  ? ...  pour les coms  ! avec 1 ou 2 par jour !  là on ne peut pas mettre de coms  et

    moi je n'ai rien vu de tes anciens articles et ne doit pas être le seul   ...         info amicale  bien sur  !!!  A+

    4
    Jeudi 31 Mars 2016 à 21:48

    bonsoir , je regardais le monastère qui magnifique et on ne peut pas mêttre de com , ce doit être une page !  donc moi j'ai aimé +++  

    oui pour Ekla ...  il faut prendre ses précautions ...  mais espérons qu'ils vont trouver une solution ... passe une belle soirée 

    et bon courage pour ton rapatriement d'articles  !   quand tu le crée ,  il faut tout de suite que tu mettes une date + loin  .. Avril - mai ... avant de valider  A+

    3
    Jeudi 31 Mars 2016 à 21:14

    En effet, j'ai ainsi pu suivre tes voyages, ce qui est loin d'être désagréable.

    Je ne sais pas ce que je ferai. Pour l'instant, j'attends !

    Peut-être retrouver mon ancien blogue sur OB

    2
    Jeudi 31 Mars 2016 à 18:58

    Bonjour Michel,

    J'ai installé "HTTrack Website"  (un "aspirateur de site web, gratuit) sur mon ordi pour sauvegarder mon blog sur mon ordi, au cas où...je devrai migrer ailleurs.

    En attendant, je ne vois pas de pub pour le moment (Adblock+), que ce soit Ekla ou n'importe quel site.

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 19:30

        Bonsoir Pierre,

        La pub est annoncée pour tous, progressivement à partir de la première quinzaine d'avril.

        Pour l'instant, c'est très intermittent, mais les plus gros blogs (nombre de messages, rythme de parution, nombre de visiteurs) sont déjà "contaminés"

        Moi aussi, j'ai Adblock+, Disconnect et Ghostery (et je ne crois pas être parano, quoique...)

        Mais si ces modules me masquent la publicité, ils ne masquent rien pour mes visiteurs, s'ils ne sont pas équipés...

        A suivre, bien entendu !

        Merci pour ton message.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :