• Ecorces

    En balade, c'est souvent que l'on rencontre des troncs dénudés, couchés au sol. J'aime bien ces figures torturées où l'imagination impose des figures fantasmagoriques...

    L'interprétation est libre !

    On dit souvent que les oliviers ne meurent jamais... Ceux-ci, manifestement plus que centenaires, sont bel et bien morts !

     

    Ecorces

     

    Ecorces

     

    Ecorces

     

    Ecorces

     

    Ecorces

     

    Ecorces

    « Pernes-les-Fontaines en N&BHiver en Baronnies »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 20 Mars 2016 à 16:50

    bonsoir , j'aime ces troncs qui ressemblent à des personnages ou autres têtes  ...  la nature fait de belles choses !!!    merci bonne soirée a+  amicalement 

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 11:43

    J'aime également m'arrêter observer de près ces arbres morts, les circonvolutions de leur texture qui m'ont souvent fait penser, en miniature, au grand canyon ou autre décor de western… j'aime beaucoup cette série.

    2
    Pat
    Lundi 1er Février 2016 à 16:21

    Bjr

    Parfait ce bois mort pour la photo !! Une belle texture , des formes, des nœuds, des nervures , des échancrures !!! C'est un bois Noble qui il faut en effet respecter !! Belle série qui le fait revivre

    Belle semaine

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 16:04

    Bonjour Michel,

    Comme tu le dis, à chacun son interprétation. Pour moi j'aime bien la gargouille des deux premières qui n'en sont qu'une en fait

    Belle journée,

    Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :